Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chick
Little Chick
  • Bienvenue à vous, internautes curieux de découvrir les créations Little Chick. Tous les articles sont des pièces uniques, réalisées avec amour (ainsi que des petites mains et leur amie machine à coudre), les patrons sont réalisés par moi même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 octobre 2010

Welcome Home

Voici ma toute nouvelle maison virtuelle, dont les portes sont ouvertes au monde entier! Je vous offrirai bien un café... Mais passons aux choses sérieuses! Vous trouverez donc sur ce blog toutes mes créations, ou presque, vêtements et accessoires, essentiellement féminins. Si un article vous intéresse ou si vous souhaitez un article sur mesure, n'hésitez pas à me contacter, je suis toute ouïe et disposée à satisfaire votre demande!!

Je vous laisse découvrir. Et pour plus d'infos, je ne suis pas loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité